Et des méchants, évidemment : Harley Quinn et Gueule d'argile changent notamment d'apparence.
Vous avez la musique de Danny Elfman qui retentit dans vos oreilles dès que vous entendez parler de la série animée Batman ? Ces histoires, diffusées à partir de 1992 par Warner Bros. TV, ont marqué des générations de spectateurs, et restent encore aujourd'hui considérées comme étant l'une des meilleures adaptations des comics de chez DC.
Bien sûr, le super-héros est apparu dans d'autres versions, animées ou non, mais celle de Bruce Timm reste dans le cœur des fans, alors quand il a été annoncé que cet auteur et scénariste allait revenir aux commandes d'une nouvelle série animée pour le même studio, l'attente envers Batman : Caped Crusader a grimpé en flèche.
Warner Bros Animation s'associe à Bad Robot, la société de production de J.J. Abrams, et 6th & Idaho pour concevoir les dix épisodes de cette série inédite, dont le studio vient d'annoncer la date et la plateforme de diffusion. Matt Reeves, le réalisateur de The Batman avec Robert Pattinson, est lui aussi derrière ce projet.
Rendez-vous à partir du 1er août 2024 sur Prime Video pour découvrir Caped Crusader, Amazon ayant récupéré ses droits de diffusion suite au désistement de Max. Pour faire patienter les fans, le studio accompagne cette annonce d'une poignée de photos. On y découvre les nouveaux looks de Batman, bien sûr, mais aussi de ses amis et/ou ennemis Selina Kyle/Catwoman, Harley Quinn, Gueule d'Argile ou du Commissaire Gordon.
Maintenant que ces images ont été dévoilées, un premier teaser ne devrait plus tarder ?
Série animée Batman : et si c’était LA meilleure adaptation du Chevalier Noir ?
Commentaires