DR

Le retour de la série n'a pas fait grand bruit sur TF1 (3,3 millions de téléspectateurs).

TF1 est en tête des audiences malgré le score médiocre des Mystères de Laura, dont les nouveaux épisodes de la saison 1 ont attiré 3 986 000 téléspectateurs, soit 16,4% d’entre eux.

Carton pour M6 qui proposait le documentaire Céline Dion : ma vie sans René, qui a ému 3 366 000 personnes, soit 15% du public.

France 3 complète le podium avec La face, téléfilm porté par Bruno Solo qui a séduit 3 148 000 Français, ce qui correspond à 13,4% de l’audimat.

France 2 suit de près avec le magazine Cash investigation qui a intéressé 2 659 000 personnes, soit 12,4% du public. Grâce à Rush Hour 2, plébiscité par 1 267 000 amateurs (5,6% des parts de marché), D8 est leader de la TNT. Vient ensuite W9 avec le film Sahara de Breck Eisner, qui réunit 855 000 téléspectateurs (3,9% d’entre eux). Le magazine de TMC 90' Enquêtes a eu les faveurs de 783 000 Français, l’équivalent de 3,3% de l’audimat. France 5 proposait le documentaire Escort boys, un sujet qui a séduit 792 000 curieux, soit 3,2% du public. 703 000 fans de la série Section de recherches – 2,9% des spectateurs – ont passé la soirée devant sa rediffusion sur HD1 tandis que sur NT1, la comédie Le dernier pub avant la fin du monde a amusé 531 000 amateurs, soit 2,4% du public. Le film Premium Rush proposé par France 4 a ravi 463 000 amoureux de Joseph Gordon-Levitt, soit 2,1% de l’audience totale.

Lancement discret pour la série UnReal sur NRJ12, qui n’a attiré que 472 000 curieux, soit 1,9% du public. Le documentaire Les énigmes de l'Histoire, visible sur RMC Découverte, a convaincu 400 000 téléspectateurs, soit 1,6% d’entre eux. Trois chaînes font jeu égal avec 1,3% des parts de marché chacune : 6ter avec la rediffusion de la série Fais pas ci, fais pas ça qui a diverti 308 000 personnes ; Chérie 25 dont le film de Bertrand Blier Préparez vos mouchoirs a attiré 297 000 téléspectateurs et enfin Arte avec le reportage Djihad, les contre-feux, qui a intéressé 323 000 Français. Vient ensuite Gulli avec Luna, un tigre croc mignon, plébiscité par 211 000 petits et grands, soit 0,9% du public. France Ô et D17 sont ex-aequo avec 0,7% du public chacune : la première avec le téléfilm Aventurier malgré lui (170 000 téléspectateurs) ; la seconde avec le jeu Battle ZIK qui a diverti 155 000 amateurs. Numéro 23 ferme le bal avec le téléfilm Famille décomposée qui se contente de 135 000 téléspectateurs et 0,6% des parts de marché.