Halle Berry devant et derrière la caméra pour Bruised
Hahn Lionel/ABACA

C’est la première fois que l’actrice oscarisée passe derrière la caméra.

Halle Berry, récompensée par l’Oscar de la meilleure actrice en 2002 pour son rôle dans À l’ombre de la haine, s’apprête à faire ses débuts de l’autre côté de la caméra. Elle réalisera Bruised, un drame qui se passe dans le milieu des arts martiaux mixtes, révèle le site américain Deadline. L’actrice américaine interprétera également le personnage principal.

Les James Bond Girls : Halle Berry, la plus féline

Bruised racontera l’histoire de Jackie "Justice", une combattante d’arts martiaux mixtes tombée en disgrâce après avoir échoué dans ce pour quoi elle était faite : combattre. Lorsque Manny, son fils de six ans qu’elle a brusquement quitté quelques années auparavant, se présente à sa porte, Jackie doit faire face à ses vieux démons. Elle va tenter de reconquérir le ring en affrontant l’une des combattantes les plus féroces du monde des arts martiaux, afin que son fils ait enfin la mère qu’il mérite.

Keanu Reeves explique le titre de John Wick 3

Le tournage devrait commencer en mars prochain. Halle Berry travaillera avec l’équipe responsable de la chorégraphie des combats de la franchise John Wick. L’actrice sera à l’affiche de John Wick 3 : Parabellum à partir du 19 mai 2019.