L'actrice a enchaîné les tournages de Blonde (où elle joue Marilyn Monroe) et de Mourir peut attendre.
Daniel Craig ne sera pas le seul à repasser à l'action dans le prochain James Bond : Ana de Armas partagera avec lui plusieurs cascades dans la peau d'un agent de la CIA. Et l'actrice révèle qu'elle a suivi un entraînement très intense pour se glisser dans ce rôle.
Ana de Armas : "Une Cubaine qui joue Marilyn. Je voulais tellement le faire.""J'ai essayé de m'organiser pour m'entraîner, mais ma préparation pour Mourir peut attendre n'a pas été aussi longue que ce que j'aurais voulu, explique l'actrice à Harper's Bazaar. Je venais de tourner Blonde, alors je n'ai eu que quelques jours pour me mettre en forme, car je suis passée directement du tournage de Blonde à celui de Bond. Je n'ai pas eu le temps de me mettre au régime ou à la musculation. Enfin, durant les jours où j'ai pu véritablement m'entraîner (notamment au tir et à apprendre des chorégraphies de combats), ça a été très très intense. C'était une courte, mais particulièrement intense immersion dans l'univers de Bond. Je me suis vite transformée en agent secret."
Après de multiples reports à cause de l'épidémie mondiale de Covid-19, le prochain James Bond, réalisé par Cary Joji Fukunaga, sortira le 6 octobre au cinéma. Quant au biopic de Marilyn Monroe réalisé par Andrew Dominik, il est attendu sur Netflix en 2022.
Mourir peut attendre retouché pour mettre à jour les placements de produit ?
Commentaires