"Anthony Mackie est le nouveau Captain America, maintenant."
Quatre ans après le succès fou d'Avengers : Endgame, Chris Evans est encore interrogé sur son potentiel retour dans le costume de Steve Rogers/Captain America, alors qu'il a dit adieu à ce personnage au cours de ce blockbuster des frères Russo. Invité dans l'émission Good Morning America, il s'est une nouvelle fois montré ferme : oui, il a doré jouer ce super-héros au sein du MCU, mais non, ils ne compte pas l'incarner à nouveau. Ou en tout cas, pas de sitôt.
"Oh, vous savez que j'adorerais ça. L'incarner a représenté une période si particulière de ma vie. Je fais très attention à ce personnage, c'est ça le problème. Je suis très protecteur avec lui. Pour revenir, il faudrait avoir une bonne raison, et aussi un bon timing. Pour l'instant, je sens que c'est trop tôt. Anthony Mackie est le nouveau Captain America, maintenant. Il y a des histoires inédites à raconter. Nous, nous avons bouclé la notre sur une note positive. J'aurais trop peur de ternir tout cela."
Get ready for some Marvel cameos in @chrisevans' new film, #Ghosted! pic.twitter.com/yuaxaDnQyY
— Good Morning America (@GMA) April 17, 2023
C'est effectivement Anthony Mackie qui a récupéré le bouclier du super-héros dans la série Falcon et le Soldat de l'Hiver, et qui l'incarnera au cinéma dans Captain America : New World Order, actuellement en tournage.
Chris Evans revient dès aujourd'hui dans Ghosted, une série de Dexter Fletcher (Rocketman) pour Apple TV+, dont il partage l'affiche avec Ana de Armas (qu'il croisait déjà dans A couteaux tirés, de Rian Johnson). Les fans de Captain America pourront la scruter de près, car elle contient quelques liens avec la saga de Marvel : ses scénaristes Chris McKenna (Spider-Man : No Way Home), Rhett Reese et Paul Wernick (Deadpool) connaissent parfaitement l'univers de ces comics, et ils ont prévu des clins d'oeil et caméos liés au MCU dans ce thriller d'espionnage.
Voici la bande-annonce de Ghosted :
Chris Evans parle de sa scène d'action préférée en Captain America
Commentaires