L'actrice confie avoir adoré faire l'émission des retrouvailles. Alors dans 20 ans, pourquoi pas...
Peut-être qu'on reverra un jour Emma Watson et ses copains de Poudlard dans une suite de Harry Potter et une adaptation de L'Enfant Maudit au cinéma... Le projet est murmuré depuis quelques temps, mais ne semble pas près de se confirmer.
En attendant, la petite troupe s'est retrouvée sur HBO Max (et Salto en France) pour une grande réunion célébrant les 20 ans de la franchise. Un moment qu'a adoré l'interprète de Hermione Granger, qui confirme dans British Vogue être "certainement partante" pour revenir faire une deuxième session retrouvailles, dans 20 ans !
Harry Potter : les 10 choses qu'on apprend dans la réunion des 20 ansElle explique que c'est une occasion pour elle de revoir Daniel Radcliffe et Rupert Grint, qui "détestent tous les deux WhatsApp et leurs téléphones en général... En fait moi aussi j'ai tendance à rester loin de l'électronique, donc cela n'aide pas pour se donner massivement des nouvelles. Nous n'avons pas de groupe WhatsApp ou de chat. Mais on se parle de manière individuelle. Rupert m'envoie des photos de [sa fille] Wednesday et je fonds. Dan et moi essayons généralement de nous calmer mutuellement. Nous essayons tous les deux de rester en dehors des feux de la rampe le plus possible, donc c'est super de pouvoir compter l'un sur l'autre comme ça."
Emma Watson conclut en expliquant que le moment le plus fort en émotion de ces retrouvailles fut son moment intime avec Rupert Grint au coin du feu. "Ce fut le moment le plus émouvant pour moi. Quand Rupert dit des choses, il les pense vraiment. J'ai été surpris de voir à quel point il était vulnérable et gentil, à quoi point il a décidé de s'ouvrir..."
Commentaires