KPop Demon Hunters
Netflix

Netflix prépare déjà la suite du plus gros succès de son histoire.

Évidemment, il va y avoir une suite.

Elles remplissent des stades à guichets fermés le jour, elles traquent les démons la nuit : Rumi, Mira et Zoey, les superstars de la K-pop, mènent une double vie dans KPop Demon Hunters. Le phénomène de l’été, produit par Sony et diffusé sur Netflix, s’est transformé en succès planétaire. Au point où KPop Demon Hunters a dépassé Red Notice pour devenir le long-métrage le plus vu de l’histoire du streamer, avec plus de 236 millions de visionnages. À cet exploit s’ajoute un autre record : la bande originale a placé simultanément quatre titres dans le Billboard Top 10, une première dans l’histoire du Hot 100.

Face à un tel raz-de-marée, Netflix et Sony s'attèlent déjà à faire KPop Demon Hunters 2.

kpop demon hunters netflix
netflix

Des pourparlers pour développer une suite sont en cours. Dans les colonnes de Variety, Maggie Kang, coréalisatrice du film avec Chris Appelhans, confirme avoir déjà en tête des pistes pour un second volet :

"Nous avons installé beaucoup d’éléments de backstory. Évidemment, certaines questions restent sans réponse et certains aspects n’ont pas été explorés dans le premier volet, tout simplement parce qu’on ne pouvait pas tout raconter en 85 minutes. Ce premier film était l’histoire de Rumi, mais nous avons des arcs narratifs prêts pour Zoey et Mira, qui n’ont pas encore trouvé leur place."

Sony est déjà entré en négociations avec Maggie Kang et Chris Appelhans pour qu’ils reprennent les rênes de la réalisation de cette suite, annonce la presse américaine.

Sans aucun doute, KPop Demon Hunters verra le jour, d'ici un ou deux ans.