Captain America Brave New World
MARVEL STUDIOS

Giancarlo Esposito y fera ses grands débuts dans le MCU.

Giancarlo Esposito avait teasé récemment son arrivée dans le Marvel Cinematic Universe, lors d’un panel avec des fans. Démentant qu’il jouerait une nouvelle version du professeur Charles Xavier, l’acteur de Breaking Bad annonçait : Cela arrivera plus tôt que vous ne le pensez.”

"Le MCU a frappé à ma porte et c'est un rôle que vous ne pouvez pas prédire. Il sera teasé et il y aura une série par la suite.”

Selon Variety et The Hollywood Reporter, c’est donc dans le nouveau film Captain America que Giancarlo Esposito fera ses grands débuts chez Marvel. Les prises de vues viennent de reprendre à Atlanta, pour une durée de 22 jours, près d’un an après la fin du tournage. Ces reshoots vont permettre d’inclure de nouvelles scènes d’actions et donc le personnage joué par Esposito, pour l’instant tenu secret, mais qui serait un vilain. 

Cannes Jour 1 : Giancarlo Esposito
Abaca

Un scénariste de la série Moon Knight, Matthew Orton, a été embauché cet hiver après que la sortie du film a été décalée, de juillet 2024 à février 2025. Marvel a eu tout son temps pour faire des séances tests, note le THR, et préparer ces reshoots, qui sont loin d’être catastrophiques comparés aux six semaines de rab de Doctor Strange in the Multiverse of Madness. Et le budget du film n’aurait pas explosé comme celui de The Marvels

On verra Sam Wilson (Anthony Mackie) devenir officiellement le nouveau Captain America dans Brave New World, qui sortira en France le 12 février 2025, dans la continuité de la série The Falcon and the Winter Soldier. Le casting est complété par Harrison Ford, Liv Tyler, Tim Blake Nelson, Danny Ramirez ou encore Rosa Salazar.