Julia Louis-Dreyfus, Florence Pugh, David Harbour ou encore Olga Kurylenko seront les stars du film.
Ils auront la lourde charge de boucler la Phase 5 ! Les Thunderbolts de Marvel se sont réunis pour la première fois sur la scène de la D23 hier soir. L'occasion de découvrir la composition de l'équipe la plus déjantée du MCU.
Autour de la Comtesse Valentina Allegra de Fontaine (Julia Louis-Dreyfus), on retrouvera quelques figures improbables des récents films, notamment Black Widow. Yelena Belova (Florence Pugh) sera visiblement la star centrale de Thunderbolts. C'est elle qui est en tout au cas au centre de la première photo officielle. Elle est entourée par une vieille connaissance, Red Guardian (David Harbour), alias Alexei Shostakov, qui n'était autre que son père "adoptif", quand Yelena fut élevée aux côtés de Natasha Romanoff, en pleine Guerre Froide.
The identities of the Thunderbolts have been unveiled! Read more about the Marvel Studios’ Thunderbolts presentation at #D23Expo: https://t.co/IaKG0guQsL pic.twitter.com/Owi4WJRzoB
— Marvel Entertainment (@Marvel) September 11, 2022
Autre personnage secondaire de Black Widow à avoir été recruté dans la bande, Olga Kurylenko reviendra jouer Antonia Dreykov, la fille du général Dreykov - l'ex chef de la Chambre Rouge - devenue Taskmaster.
A leurs côtés, on reverra également Ghost (Hannah Jon-Kamen), introduite dans Ant-Man and the Wasp. Il s'agit d'Ava Starr, fille de Elihas Starr, ancien collègue de Henry « Hank » Pym, qui s'est retrouvée avec des pouvoirs étranges suite à un accident.
Enfin, on retrouvera dans la team le nettement plus connu Bucky Barnes, alias le Soldat de l'hiver (Sebastian Stan), ainsi que US Agent (Wyatt Russell), alias John Walker, soldat surboosté au sérum, qui fut un éphémère Captain American de substitution dans la série Disney +, Falcon et le Soldat de l'hiver. On se souvient d'ailleurs qu'il avait été recruté par la Comtesse Valentina Allegra de Fontaine à la toute fin de la série. Pour rejoindre les Thunderbolts ?
Comme la Suicide Squad de DC, cette bande de "misfits" sera missionnée par le gouvernement pour mener une mission impossible. Le film sera réalisé par Jake Schreier. Thunderbolts sortira le 24 juillet 2024 au cinéma.
Daredevil, SecretDaredevil, Secret Invasion, Loki saison 2... Au D23, Marvel fait surtout le plein de séries
Commentaires