Tom Cruise
Abaca

Selon Simon Pegg, Tom Cruise est une star énigmatique, mais aussi "un mec normal".

À plus de 60 ans, Tom Cruise vient de ré-enfiler le costume d’Ethan Hunt pour Mission : Impossible - Dead Reckoning Partie 1, septième aventure de l’espion américain, qui sortira ce mercredi dans les salles françaises.

Passez l'été 2023 avec Première et Tom Cruise

A cette occasion, le Times consacre un grand papier à la sortie du film, pour lequel Tom Cruise, Simon Pegg et le réalisateur Christopher MacQuarrie se sont livrés à une discussion. Interrogé par ce dernier sur la rumeur la plus folle le concernant, Cruise raconte qu'il est toujours sidéré d'entendre qu'il serait interdit de le regarder dans les yeux pendant le tournage de ses films. Un fantasme démenti par Simon Pegg.

J’ai réussi à dépasser toutes ces théories qui l’entourent. D’un côté, on a Tom Cruise, cette star énigmatique dont tout le monde veut connaître la vie. De l’autre côté, c’est juste un mec normal. J’aime justement être normal avec lui”, raconte Pegg. Dans l'article, l'acteur revient également sur ce fameux moment de tension pendant le tournage où la star avait aboyé sur des membres du staff qui n'avaient pas respecté le protocole sanitaire : “Tout ce qui importait Tom, dans son travail, était en danger à cause de la pandémie. Selon lui, il y avait un danger potentiel que ce virus supprime le cinéma de la surface de la terre…

Tom Cruise sera de retour dans Mission : Impossible - Dead Reckoning Partie 1, qui sortira ce mercredi 12 juillet dans les salles françaises.