Sylvester Stallone
Abaca

L'acteur n'a définitivement pas rangé les gants.

Sylvester Stallone n'est pas trop vieux pour ces conneries. Après six films (entre 1976 et 2006) et deux spin-off (le dyptique Creed), des adieux publics à son personnage il y a moins d'un an et un âge qui commence à se reprocher dangereusement des 75 ans... L'acteur n'en a pourtant pas fini avec Rocky Balboa.

Sylvester Stallone annonce le début d’Expendables 4

Selon Variety, relayé par The Playlist, Sly serait actuellement en train de plancher sur un septième opus consacré au mythique boxeur. Ainsi que, plus surprenant, sur une série télévisuelle préquelle. Concernant, le nouveau film, Stallone a expliqué au média américain qu'il préférait faire un Rocky VII plutôt qu'un Creed III. De son côté, Irvin Winkler, producteur emblématique de la saga, a déclaré qu'ils étaient en pleine négociation pour que l'acteur puisse écrire le scénario et jouer dans le film.

Une série Cobra pour le streaming serait possible selon Stallone

Stallone a également confié à Variety vouloir créer cette série télé préquelle pour "une plateforme de streaming" afin de continuer à faire vivre la saga. Papy Sly fait de la résistance. On le retrouvera d'ailleurs en septembre prochain sous les traits de son autre avatar de cinéma emblématique : John Rambo. Dans Last Blood, le vétéran du Vietnam revient pour dézinguer du cartel mexicain dans un cinquième film qui devrait être le dernier d'une franchise commencée il y a 37 ans. Ça ne nous rajeunit pas tout ça...

Rambo 5 : "Il se passe des choses terribles, c'est assez lourd"