L’acteur reconnait aussi que le premier film n’était pas à la hauteur des attentes.
Cinq ans après le film de David Ayer, le Suicide Squad de DC Comics s’apprête à revenir sur les écrans (le 28 juillet 2021 en France). Parmi les acteurs du premier qui ont accepté de rempiler dans le reboot réalisé par James Gunn, on retrouve Joel Kinnaman, alias Rick Flag. Et ce dernier est très enthousiaste sur cette nouvelle mouture, comme il l’a confié dans un podcast de Variety (via EW).
"C’est dingue. C’est de loin le meilleur film de James Gunn", assure l’acteur. "On passe à un autre niveau. En même temps, le film ressemble vraiment à ce que j’imaginais, parce qu’il y avait une vision très claire depuis le début. Pendant qu’on tournait, on savait exactement ce qu’on faisait (…) Evidemment, je ne suis pas objectif, mais je trouve que c’est un des films les plus divertissants que j’ai jamais vu."
Harley Quinn aura sa scène d'action la plus dingue dans The Suicide SquadKinnaman ne tarit pas d’éloges pour The Suicide Squad et promet que le film sera "drôle de bout en bout", mais aura aussi sont lot de moments d’émotion. "C’est un univers différent. On est sur quelque chose de totalement hilarant et dépravé". Un discours promotionnel à prendre avec toutes les précautions d’usage, surtout quand on se souvient de la déception du premier film, après des mois de teasing alléchant.
L’acteur est justement revenu sur le film de David Ayer, et il reconnait poliment que le résultat n’était pas à la hauteur des espérances. "Les personnages étaient super…Je trouve que les 40 premières minutes du film étaient géniales, et puis il y a eu des conflits sur la vision à suivre et ça ne s’est pas fini aussi bien qu’on l’espérait."
The Suicide Squad sera-t-il aussi incroyable que Kinnaman veut bien le dire ? Ou faut-il craindre une nouvelle déception ? Réponse dans quelques semaines au cinéma…
Commentaires