Pour Taika Waititi aussi, il était important de mettre en avant le corps de l’acteur.
Si nous devons attendre la semaine du 13 juillet pour voir Thor : Love and Thunder, aux Etats-Unis, la première a déjà eu lieu, et en présence des acteurs. À cette occasion, Variety a pu leur poser quelques questions, en particulier sur les fesses de Chris Hemsworth que l’on aperçoit déjà dans la bande-annonce : « Cela fait 10 ans que l’on parle de cette scène ! C’est comme un rêve pour moi ! La première fois que j’ai joué Thor, j’ai enlevé mon t-shirt et je me suis dit 'Il faut que j’améliore le tout… Dans une décennie, ce sera une réussite !' » Taika Waititi, le réalisateur du film, a de son côté expliqué sa volonté avec cette scène : « Je pense que nous avons tous parlé de ce moment. Nous nous sommes dit ‘Ouais, on devrait montrer ce corps !’ C’était une évidence, Chris travaille si dur, on devait le montrer. Ne le couvrez pas avec tous ces trucs de costume et de cape, ça ne se fait pas ! »
Se montrer dans le plus simple apparat à l’écran ne gêne plus l’interprète du Dieu du Tonnerre : « J’ai déjà fait ça dans Rush il y a quelques années. Mais dans un film Marvel, c’est sur un écran très large, on voyait donc une très grosse paire de fesses qui m’était plutôt familière. […] J’ai fait beaucoup de squats, j’ai fait beaucoup de tout : ça m’a pris 10 ans pour obtenir ce résultat !».
Thor : Love and Thunder sera visible au cinéma à partir du 13 juillet. La bande-annonce avec Chris Hemsworth à moitié flouté juste ici :
Comment Natalie Portman s'est musclée pour Thor 4
Commentaires