James Gunn fait le ménage.
James Gunn ne veut visiblement pas d’une simple suite de Suicide Squad. Le scénariste et réalisateur va ajouter plusieurs nouveaux personnages pour Suicide Squad 2 (The Suicide Squad), dont Collider croit connaître le nom.
On apprend ainsi que Ratcatcher (alias Otis Flannegan dans les comics) ferait partie du casting, mais avec un twist : il s’agirait d’une femme et non plus d’un homme. Ratcatcher est un super criminel et l’un des ennemis de Batman. Nanaue, alias King Shark, sera également de la fête. Il s’agit d’un super-méchant, croisement entre un humain et un requin.
Mister Polka Dot, également un ennemi de Batman, a la particularité de porter une combinaison avec des pois multicolores qu’il peut transformer en boules de feux ou d’autres armes (oui, c’est étrange). Enfin Peacemaker, alias Christopher Smith, est un diplomate qui souhaite si fort la paix dans le monde qu’il est prêt à tuer pour y arriver. James Gunn voudrait visiblement que son ami Dave Bautista joue le personnage.
Dans cette histoire, Deadshot (Idris Elba remplacera Will Smith dans le rôle) sera une sorte de père de substitution pour Ratcatcher. Quant au retour de Margot Robbie en Harley Quinn, le site avoue ne pas savoir précisément ce qu’il en est mais estime qu’elle sera présente au casting. Cependant, pas forcément dans un rôle important.
The Suicide Squad sortira le 4 août 2021 en France.
The Batman, Dune et Suicide Squad 2 ont une date de sortie française
Commentaires