La réalisatrice Patty Jenkins était présente au Comic Con Experience (CCXP) de Sao Paulo et a profité de la présentation de la bande-annonce pour s’exprimer sur l’avenir du personnage.
Diana vient juste de revenir sur les écrans avec la diffusion du premier trailer de Wonder Woman 1984, et déjà les informations sur la super-héroïne commencent à tomber. Et il est cette fois question de son futur dans l’univers cinématographique de DC, chez Warner. Pour Patty Jenkins, réalisatrice du premier opus et de celui attendu pour le 3 juin dans les salles, la voie que va emprunter l'héroïne incarnée par Gal Gadot pourrait être déjà toute tracée grâce au succès que connaît la franchise, et l’idée d’un spin-off sur les Amazones a déjà été évoquée à de nombreuses reprises... Sauf qu’elle ne veut pas non plus s’engager. C’est du moins ce qu’elle affirmait au CCXP, dans des propos rapportés par Deadline.
Wonder Woman 1984 : Diana Prince retrouve Steve Trevor dans le premier trailer"La seule chose que nous ne voulons pas faire, c’est enchaîner les films les uns après les autres. C’était génial de réaliser le 1 et le 2 aussi rapidement, mais je pense que c’est important de donner à l’héroïne un peu de repos entre les productions – et puis j’aime me consacrer à d’autres choses entre-temps. Sans oublier que Gal aussi a d’autres projets. Je n’aime jamais prendre des décisions trop en avance. Il faudra voir, plus tard, si nous avons encore envie de faire ce film." Inutile de réserver ses billets ou de trop s’emballer, donc, puisqu’il ne s’agit en réalité que d’une idée. Mais sa concrétisation sera peut-être facilitée si Wonder Woman 1984 séduit le public et rapporte suffisamment de bénéfices pour motiver la Warner. Pour retrouver la justicière grecque, rendez-vous dans les salles le 3 juin 2020.
Snyder Cut : Zack Snyder poste une photo en guise de preuve de l'existence de son director's cut
Commentaires