L'acteur s'en est pris à ses admiratrices qui harcèlent celle qui partage sa vie depuis 11 ans.
Etre la petite amie de longue date d'un sex-symbol n'est pas toujours facile.
Morgana McNelis, qui partage la vie de Charlie Hunnam depuis 11 ans, doit subir le harcèlement des groupies de son chéri, surtout connu grâce à la série Sons of Anarchy. Attaques gratuites, critiques sur son physique : l'heureuse élue en a encore pris pour son grade sur sa page Facebook professionnelle récemment.
Blessé et énervé, Charlie Hunnam a réagi. L'acteur britannique, habituellement discret à propos de sa vie privée, a pris la défense de celle qu'il aime sur sa fan page Facebook, gérée par un ami.
"On a attiré mon attention sur le fait qu'il y avait un groupe de filles immatures qui inondaient ma compagne de longue date de messages cruels", a commencé celui qu'on retrouvera dans King Arthur de Guy Ritchie. Livrant au passage une belle déclaration à Morgana McNelis, l'acteur a poursuivi : "Je vous demande respectueusement d'arrêter ça. C'est une personne intelligente, belle, gentille, qui essaye juste de mener une vie simple et qui n'a rien à voir avec le milieu du show-business".
"Si vous voulez raconter de la merde, faites-le sur moi et laissez-la en dehors de ça", a intimé celui que les fans de Sons of Anarchy connaissent sous le nom de Jax Teller, avant de s'interroger sur la santé mentale de ces trolls. "Ce qui est le plus perturbant, c'est que ces attaques méchantes et totalement gratuites semblent provenir de personnes qui s'appellent elles-mêmes 'mes fans'. Pensez donc à la logique du truc. Il y a une fille que j'aime beaucoup, avec qui j'ai passé les onze dernières années de ma vie et avec qui j'espère passer les soixante prochaines. Elle a été mon soutien loyal avant que j'ai le moindre succès ou le moindre argent. Pourquoi vous attaqueriez-vous à elle par admiration pour moi ? Ça n'a aucun sens".
Le post a depuis été supprimé mais Charlie Hunnam a confirmé qu'il en était bien l'honneur dans une vidéo.
Cliquez ICI pour voir la vidéo de Charlie Hunnam s'adressant à ses fans
Commentaires