L’acteur a fait le show en Rihanna et sa partenaire en Bruno Mars. Let’s dance !
La cérémonie des MTV Movie Awards 2017, organisée ce week-end aux Etats-Unis, a été marquée par les premiers prix "non genrés" de l’histoire hollywoodienne, remis à Emma Watson (La Belle et la Bête), Millie Bobby Brown (Stranger Things) et Daniel Kaluuya (Get Out), mais la soirée a également marqué l’occasion de faire le show. Sur scène, les performances de Zendaya et de Tom Holland ont notamment bien amusé le public. Les deux partenaires de Spider-Man : Homecoming ont participé à une Lip Sync Battle, un concours d’imitation en playback présenté par LL Cool J qui cartonne sur la chaîne de télévision américaine.
Zendaya a d’abord proposé sa version de "24K Magic", de Bruno Mars :
(la vidéo est disponible en entier sur Twitter)
Zendaya : De Disney Channel au reboot de Spider-Man
Puis le nouvel interprète de Peter Parker a mélangé "Singing In The Rain" et "Umbrella", en se glissant dans le costume de Rihanna. Déchaîné, il a dansé sous la pluie en reprenant les poses les plus suggestives de la chanteuses, pour le plus grand plaisir des spectateurs !
Tom Holland est particulièrement à l'aise sur scène, et pour cause : il a fait ses débuts d'acteur dans l'adaptation théâtrale de Billy Elliot et a été casté par Disney pour le rôle de Spider-Man en partie pour ses talents de gymnaste.
(la vidéo est disponible en entier sur Twitter)
Le nouveau Spider-Man est le roi des saltos
Homecoming sortira le 12 juillet au cinéma. Bande-annonce :
Commentaires