Le Royal Festival Hall à Londres déroulait hier son tapis rouge aux British Academy Television Awards.
Si les séries Wolf Hall, This is England ’90 et l'acteur Mark Rylance ont été les grands gagnants de la cérémonie anglaise, sur le tapis rouge de la cérémonie récompensant chaque année les meilleures émissions de télévision diffusées au Royaume-Uni, Justin Timberlake, Idris Elba et Maisie Williams ont volé la vedette.
Venus présenter un trophée de la soirée, Justin Timberlake et Anna Kendrick - prochainement à l'affiche vocale des Trolls - ont foulé le red carpet bras dessus, bras dessous et tout sourire sous le soleil londonien. Sur scène, le chanteur qui signe aussi la BO du film d'animation a plaisanté en expliquant que les organisateurs des BAFTA TV Awards avaient demandé à "deux Américains qui n'avaient jamais vu aucune des séries anglaises de venir remettre un prix".
Découvrez le titre good feeling de Justin Timberlake pour le film Les Trolls
Bonne humeur partagée par Tom Hiddleston - qui remettait le prix de la Meilleure Actrice - et Idris Elba (nommé dans la catégorie meilleur acteur pour son rôle dans Luther) venu pour l'occasion au bras de son ex-girlfriend avec qui il repartage désormais sa vie.
Idris Elba n'est (déjà) plus célibataire
Bien mois souriante mais tout aussi rayonnante, la jeune actrice de Game of Thrones brillait d'une aura juvénile en total look girly.
La série d'Amazon, Transparent, repart avec le prix de Meilleure Série Etrangère face à The Good Wife, Narcos et Spiral.
Commentaires