Superstar hollywoodienne, au sommet depuis bientôt trois décennies, Nicole Kidman n'a pas toujours été la vamp chic et sensuelle qu'elle est aujourd'hui.
Même si elle n'a jamais été farouche au fil de sa filmo, une chose est sûre aujourd'hui : au fur et à mesure que les années passent, on propose à Nicole Kidman des rôles de plus en plus sexy et sulfureux.
La plus célèbre des actrices australiennes a notamment incarné Charlotte, une troublante et provocante cougar dans Paperboy, il y a trois ans, et semble vouloir prendre de plus en plus de risques à cette époque charnière de sa carrière.
Il est en effet rare d'évoquer Nicole Kidman sans faire allusion à sa beauté, ses traits parfaits, son teint de porcelaine, sa ligne gracieuse et son mètre 80. Mais on sait que "la célébrité rend beau" (voir Mila Kunis, beaucoup moins sensuelle avant de rencontrer un bon styliste) et la star de Moulin Rouge ne fait pas exception.
Dans son cas, on pourrait même dire que fréquenter Tom Cruise a contribué grandement à améliorer son allure générale ! Eh oui, si beaucoup ont découvert l'actrice dans les années 90, au début de sa relation ultra médiatique avec le Scientologue (époque Jours de Tonnerre et Horizons Lointains), elle n'a pas toujours été la liane diaphane et chic qui irradie les tapis rouges.
Avant d'être l'une des actrices les plus bankables et séduisantes d'Hollywood, l'adolescente bouclée et mal dégrossie Nicole Kidman a notamment joué dans quelques productions australiennes comme Le Gang des BMX ou Bush Christmas dans lesquels elle est quasi-méconnaissable avec la star sexy et glamour que l'on connaît aujourd'hui. Car à l'époque, la toute jeune Nicole possédait un sourire gingival, des cheveux frisés comme un mouton australien et des joues bien joufflues.
Si l'on retrouvera prochainement Nicole dans pas moins de cinq films dont Queen of the desert et The Family Fang, découvrez l'évolution des looks de la star de 48 ans de ses débuts à aujourd'hui.
Commentaires