Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
DR Valentino

Chaque année, le Financial Times dévoile son classement des célébrités les mieux habillées de 2015. Acteurs, chanteurs et même politiques… Tous sont jugés de la même façon.
 

Si la palme du style revient cette année à Sienna Miller, le quotidien britannique chante les louanges stylistiques de l'actrice française Léa Seydoux, adule Jennifer Lawrence, salue aussi les progrès du président français en matière de style sans oublier d'honorer Derek Zoolander.

L'année 2015 aura été un grand cru en matière de bon goût et nombreuses auront été les célébrités à faire honneur à l'élégance et à la sophistication autant sur tapis rouge, que dans les talk-shows en passant par les conférences de presse.
Et que ce soit les acteurs, les hommes politiques et même le chien de Marc Jacobs, les meilleurs ont leur place dans le top 29 des personnalités les mieux habillées de l'année 2015 du Financial Times.

Sans réelle surprise, la it-girl anglaise Sienna Miller (actuellement à l'affiche d'A Vif!)prend la première place de ce classement, le réalisateur du septième épisode de Star Wars, Le Réveil de la Force, JJ Abrams (pour ses costumes bien coupés et ses chemises ceintrées) la seconde talonné de près par la top model Lineisy Montero, pour sa "grâce rare qui rappelle celle des mannequins des années 1990", précise la publication. 
François Hollande à la 13e place du classement est devancé par Léa Seydoux, Jennifer Lawrence ou encore Kendall Jenner. Le Financial Times estime que le président "a fait beaucoup pour faire taire les critiques depuis le début de son mandat en 2012" et a traversé l'année 2015 avec "panache" en ayant l'air "impeccable dans un costume ajusté et une chemise immaculée".

Justin Bieber, Julianne Moore, Lily-Rose Depp ou encore Dakota Johnson et Derek Zoolander et Hansel clôturent cette promotion fashion 2015.

L'histoire de Star Wars : Le Réveil de la Force : Star Wars 7 sera le premier volet de la nouvelle trilogie Star Wars, réalisé par J.J. Abrams. La nouvelle franchise de "La Guerre des étoiles" à l'ère Disney qui racontera comment l'Empire a pris une nouvelle forme, trente ans après Le Retour du Jedi.
J.J. Abrams assure que Lucasfilm l'a "laissé faire le film que nous voulions faire. Je ne peux pas dire ô combien Bob Iger et Alan Horn ont bien compris cet univers qui fait maintenant parti des studios Disney. Et ils n'ont pas essayé de 'Disney-ifier' l'ensemble, et ils ne font rien de ce genre, je pense qu'ils ont aussi été très malins en laissant Kathleen Kennedy (qui est une incroyable personne et productrice) diriger et gérer Lucasfilm dans une direction appropriée".

La bande-annonce de Star Wars : Le Réveil de la Force, actuellement en salles :