Gal Gadot / Mark Ruffalo / Natalie Portman
ABACA PRESS

Gal Gadot, Mark Ruffalo, Jamie Dornan, Natalie Portman… Les célébrités s’unissent contre l’épidémie.

Trouver à s’occuper en période de confinement n’est pas toujours une mince affaire. Si certains se tournent vers l’art ou binge-watch séries et films en tous genre, les stars hollywoodiennes préfèrent pousser la chansonnette. En témoigne cette vidéo publiée ce jeudi 19 mars sur Instagram, où plusieurs célébrités s’essayent au tube "Imagine" de John Lennon a cappella. Une initiative de Gal Gadot, l’interprète de Wonder Woman, qui a pour l’occasion appelé tous ses amis acteurs et chanteurs à se joindre à elle, pour se montrer unis pendant l’épidémie. 

"Ces derniers jours (en confinement) m’ont fait me sentir un peu philosophe, confie l’actrice au début de la vidéo. Ce virus a affecté le monde entier, tout le monde. Peu importe qui tu es, ou d’où tu viens : nous sommes tous ensemble là-dedans. Et j’ai vu cette vidéo de cet italien qui joue de la trompette sur son balcon pour tous les gens enfermés chez eux. Il jouait ‘Imagine’ et il y avait quelque chose de si puissant et pure à propos de cette vidéo…"

Ainsi, Natalie Portman, Mark Ruffalo, Jamie Dornan, Zoë Kravitz ou encore Cara Delevingne se sont prêtés au jeu avec plus ou moins de justesse. La vidéo, déjà très partagé sur la toile, n’a pourtant pas été du goût de tous les internautes. "Des multimillionnaires avec cinq maisons, 10 voitures et un jet privé qui chantent ‘imagine aucune possession’ c'est vraiment très drôle", a commenté l’un d’entre eux. 

Coronavirus : un premier cinéma réouvre en Chine