DR
DR
DR
DR
DR

PHOTOS - Jennifer Aniston et sa silhouette de rêve nous donnent envie de ne boire que de l'eau ! Pas vous ?

Sensuelle !

C'est que l'on appelle un corps ferme et bien musclé ! Égérie de la marque Smartwater depuis 2007, Jennifer Aniston a mis le paquet pour la nouvelle campagne de pub servant à promouvoir la marque d'eau, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'à voir sa jolie silhouette bien sculptée, on ne demande qu'une chose, c'est boire de cette eau aux pouvoirs magiques.On savait que Jen, actuellement en plein tournage de la comédie <em>Just Go With It</em> avec Adam Sandler, a un corps pour le moins séduisant, on ne savait pas qu'elle avait autant d'abdos au ventre. <strong>L'actrice, révélée grâce à la série <em>Friends</em>, serait-elle, elle aussi, tout comme Victoria Beckham ou Britney Spears, passée par la case retouches sur Photoshop ? On vous laisse en débattre ! </strong>

Un sourire toujours impeccable !

C'est que l'on appelle un corps ferme et bien musclé ! Égérie de la marque Smartwater depuis 2007, Jennifer Aniston a mis le paquet pour la nouvelle campagne de pub servant à promouvoir la marque d'eau, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'à voir sa jolie silhouette bien sculptée, on ne demande qu'une chose, c'est boire de cette eau aux pouvoirs magiques.On savait que Jen, actuellement en plein tournage de la comédie <em>Just Go With It</em> avec Adam Sandler, a un corps pour le moins séduisant, on ne savait pas qu'elle avait autant d'abdos au ventre. <strong>L'actrice, révélée grâce à la série <em>Friends</em>, serait-elle, elle aussi, tout comme Victoria Beckham ou Britney Spears, passée par la case retouches sur Photoshop ? On vous laisse en débattre ! </strong>

De sacrés abdos !

C'est que l'on appelle un corps ferme et bien musclé ! Égérie de la marque Smartwater depuis 2007, Jennifer Aniston a mis le paquet pour la nouvelle campagne de pub servant à promouvoir la marque d'eau, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'à voir sa jolie silhouette bien sculptée, on ne demande qu'une chose, c'est boire de cette eau aux pouvoirs magiques.On savait que Jen, actuellement en plein tournage de la comédie <em>Just Go With It</em> avec Adam Sandler, a un corps pour le moins séduisant, on ne savait pas qu'elle avait autant d'abdos au ventre. <strong>L'actrice, révélée grâce à la série <em>Friends</em>, serait-elle, elle aussi, tout comme Victoria Beckham ou Britney Spears, passée par la case retouches sur Photoshop ? On vous laisse en débattre ! </strong>

Waouh comme elle est sexy Jen avec une bouteille d'eau à la main !

C'est que l'on appelle un corps ferme et bien musclé ! Égérie de la marque Smartwater depuis 2007, Jennifer Aniston a mis le paquet pour la nouvelle campagne de pub servant à promouvoir la marque d'eau, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'à voir sa jolie silhouette bien sculptée, on ne demande qu'une chose, c'est boire de cette eau aux pouvoirs magiques.On savait que Jen, actuellement en plein tournage de la comédie <em>Just Go With It</em> avec Adam Sandler, a un corps pour le moins séduisant, on ne savait pas qu'elle avait autant d'abdos au ventre. <strong>L'actrice, révélée grâce à la série <em>Friends</em>, serait-elle, elle aussi, tout comme Victoria Beckham ou Britney Spears, passée par la case retouches sur Photoshop ? On vous laisse en débattre ! </strong>

C'est que l'on appelle un corps ferme et bien musclé ! Égérie de la marque Smartwater depuis 2007, Jennifer Aniston a mis le paquet pour la nouvelle campagne de pub servant à promouvoir la marque d'eau, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'à voir sa jolie silhouette bien sculptée, on ne demande qu'une chose, c'est boire de cette eau aux pouvoirs magiques.On savait que Jen, actuellement en plein tournage de la comédie Just Go With It avec Adam Sandler, a un corps pour le moins séduisant, on ne savait pas qu'elle avait autant d'abdos au ventre. L'actrice, révélée grâce à la série Friends, serait-elle, elle aussi, tout comme Victoria Beckham ou Britney Spears, passée par la case retouches sur Photoshop ? On vous laisse en débattre !