L'actrice a fait une mauvaise rencontre.
Si vous croisez Amy Schumer, inutile de lui demander de poser pour une photo-souvenir. Elle refusera.
L'actrice et humoriste américaine révélée en France grâce à la comédie Crazy Amy (Judd Apatow) a expliqué pourquoi elle ne ferait plus de photo avec ses fans. Sur son compte Instagram, celle qui a récemment posé sans culotte pour Annie Leibowitz a partagé la photo del 'homme qui l'a traumatisée.
"Ce mec qui s'est précipité sur moi devant sa famille m'a fait flipper. Il a mis son appareil photo dans ma figure. Je lui ai demandé d'arrêter, il m'a répondu 'Non, on est en Amérique et on a payé pour toi.' C'était devant sa fille. Je lui disais non et d'arrêter. Super message pour ta gamine. Oui, tu as légalement le droit de me prendre en photo. Mais je te demandais d'arrêter et je te disais non. Je ne prendrai plus de photos avec des gens et c'est à cause de ce mec à Greenville", a expliqué la comédienne de 34 ans.
Face aux réactions suscitées par son annonce, Amy Schumer a publié deux autres messages sur les réseaux sociaux. Dans le premier post, elle précise : "Je suis reconnaissante envers les personnes qui aiment ce que je fais et me soutiennent mais pas envers ceux qui pensent que ce comportement est acceptable." Puis : "Merci pour vos mots gentils et votre soutien. Je sais qu'il y a des problèmes plus graves dans le monde. Mais ce n'était pas normal".
Commentaires