L'actrice vole au secours de Daniel Craig dans la publicité The Chase.
Plus encore que ses prédécesseurs, Daniel Craig est un James Bond qui craque pour les Françaises.
Après Eva Green, Olga Kurylenko, Bérénice Marlohe et Léa Seydoux, c'est au tour de Zara Prassinot de s'accoquiner avec l'agent 007. La jeune femme est la James Bond Girl de la nouvelle publicité Heineken, intitulée The Chase. Dans ce véritable petit court-métrage d'une minute, la jeune femme au visage espiègle prête main forte à Daniel Craig lors d'une course-poursuite délirante en hors-bord et wakeboard.
Les fans de la série de France 3 Plus Belle la Vie ont immédiatement reconnu l'interprète de la séduisante Elise Carmin, qui a sévi dans le Mistral de 2012 à 2014. Âgée de 23 ans, Zara Prassinot se présente comme une actrice, mannequin, réalisatrice et photographe argentique. Rien que ça ! La jolie brunette a fait ses débuts au cinéma en 1996 devant la caméra de Jacques Doillon dans Ponette. On a aussi pu la voir dans Les Bureaux de Dieu de Claire Simon, dans Fais-moi Plaisir d'Emmanuel Mouret et Bus Palladium de Christopher Thompson.
Très active sur Twitter et Instagram, l'actrice touche-à-tout partage de nombreuses photos de ses tournages et shootings, notamment au Japon où elle poursuit une carrière de mannequin florissante.
La publicité Heineken, dans laquelle on retrouve un clin d’œil à L'Homme au Pistolet d'Or avec Hervé Villechaize (alias Tric-Trac) ressuscité en numérique, lui ouvrira-t-elle les portes de la saga James Bond ?
Heineken sponsorise James Bond depuis Skyfall. La bière néerlandaise a payé le prix fort (45 millions de dollars) pour être associée à la franchise à succès. En contrepartie, Daniel Craig a signé un contrat d'exclusivité lui interdisant de prêter son image à toute autre marque.
La publicité Heineken - The Chase avec Daniel Craig et Zara Prassinot :
Commentaires