DR

Ce soir la série Agent Carter revient pour une saison 2 (aux USA. En France la série est diffusée sur canal + Family. Petite présentation

L’Agent Carter (Hayley Atwell), reprend donc du service ce soir sur ABC avec une saison 2 qui se veut bien différente de la saison 1.

 Bien évidemment, le gros changement est que la série se passera sous le soleil Californien où  Peggy est envoyée pour prêter main forte à Daniel Sousa (Enver Gjokaj) dans une affaire de meurtre (inspire du fait divers  dit du Dahlia Noir).

Mais la grande nouveauté est que Peggy qui a fait le deuil du Captain America est désormais un cœur à prendre. Or un bel afro américain va apparaitre dans les parages : Jason Wilkes, interprété par Reggie Austin, ce qui ne va posser quelques problèmes.. 

Tara Butters, productrice sur  la série l’explique à Entertainement Weekly : "Il est afro-américain. Il est un scientifique chez ISODYNE, la société que Whitney Frost et Calvin Chadwick possèdent.  […] à travers ce personnage, nous voyons ce que cela  implique en 1947 si deux personnes - une blanche, et  un  afro-américain sont  vus ensemble. [… ]Nous abordons ces questions et l'expliquons  tout au long de la saison. Nous ne rencontrons le racisme dans la série."

Concernant le grand méchant, ce sera une star d'Hollywood appelée Whitney Frost (Wynn Everett) associée au candidat au sénat Calvin Chadwick (Currie Graham). Un personnage connu des comics, mais ici ré interprété : "C’est notre version de ce personnage.  Elle ne porte jamais un masque d'or, mais vous allez voir un clin d'œil à cet accessoire…" promet l’autre producteur, Michele Fazekas .

La saison 2 de la série Agent Carter se composera de 10 épisodes