DR

La série Marvel débute un long break hivernal et laissent les fans avec de nombreuses interrogations concernant Ward.

C'est l'heure de la pause pour Agents of SHIELD. La série Marvel s'arrête pour trois mois et va laisser la place à Agent Carter, dutant les premières semaines de 2016, comme le dévoile déjà ce premier teaser mis en ligne par ABC (ci-dessous). Alors que nous réserve la suite ? Attention spoilers !

Elle sera évidemment largement centrée sur Ward. Après avoir été tué par Coulson, le corps du vilain d'Agents of SHIELD a été récupéré par l'Inhumain connu seulement sous le nom de "lui". La série introduit donc une surprenante transformation pour le personnage, "qui est un peu douloureuse" pour l'acteur, avoue Brett Dalton. "Cette version qu'on connaissait de Ward n'est plus. Je ne sais pas si nous devons l'appeler désormais I-Ward ou Ward 2.0, mais le Ward qu'on connaît n'existe plus. Je suis un peu triste, mais en même temps, je suis content d'être encore dans le show !"

Dans les prochains épisodes, l'alliance du nouveau Ward et de Malick permettra aux spectateurs d'avoir quelques réponses. Car Malick va "se poser aussi les questions que le public se pose : qui est ce gars? Que veut-il ? Pourquoi fait-il cette chose bizarre avec sa tête ? Qu'est-ce qu'il y a sous sa peau exactement ? On va découvrir ça au fur et à mesure."

Par ailleurs, la suite de la saison 3 parlera des conséquences du geste de Coulson. "Il a franchi une ligne en tuant Ward. Certains diront que Ward a franchi toutes les lignes, mais Coulson aussi maintenant. Dans un sens, il est devenu comme Ward..."

On verra tout ça à partir du 8 mars 2016 sur ABC, pour la suite de la saison 3 d'Agents of SHIELD. En France, la série est diffusée sur Série Club et sur W9.