DR

Après l’achat massif de sandwichs l’an dernier, les fans de Chuck préparent selon le Hollywood Reporter leur nouveau plan de sauvetage pour la série.

Après l’achat massif de sandwichs l’an dernier, les fans de Chuck préparent leur nouveau plan de sauvetage pour la série. Chemises manches courtes, badges, pantalon de costume… Attention, les fans de Chuck sont armés ! Afin de sauver leur série préférée, les aficionados américains de la série adopteront lundi le « Buy More style » à l’occasion de quatre flash mobs d’exception. Leur mission : recruter de nouveaux téléspectateurs à Chicago, Seattle, San Diego et Philadelphie. « Les fans de Chuck sont les plus loyaux, impliqués, imaginatifs et passionnés », s’extasie Josh Schwartz sur le site du Hollywood Reporter. Le créateur de la série va même jusqu’à soutenir que ses fans devraient être couronnés fans professionnels, « enseignant aux autres fans ce qu’il faut faire ». Après le coup d’éclat de la campagne "Finale and a Footlong", qui incitait les téléspectateurs à acheter des sandwichs chez Subway, sponsor du programme, le site chucktv.net récidive donc cette année. Il faut dire que l’avenir de Chuck reste incertain, NBC semblant jouer au yoyo avec un éventuel renouvellement pour une quatrième saison. Diffusées le lundi soir face à la rude concurrence de Dr House et Dancing with the Stars, les aventures de l’espion geek Chuck Bartowski (Zachary Levi) se classent tout de même régulièrement 3e des audiences avec un PDA autour de 6 millions. Ça mérite bien une quatrième année...