DR

Jeffrey Dean Morgan devait apparaître dans la dernière scène, mais...

Le 8 mai dernier, Alicia Florrick faisait ses adieux aux fans de The Good Wife avec un dernier épisode... frappant. Une conclusion qui aurait dû être bien différente, si The Walking Dead ne s'était pas accaparé Jeffrey Dean Morgan. Attention spoilers !

En effet, dans ce grand final, on voit Diane (Christine Baranski) coller une gifle mémorable à Alicia (Julianna Margulies). C'est sur cette note claquante que la série a pris fin. Une conclusion qui a laissé un drôle de goût aux fans. Il faut dire que The Good Wife n'était pas censé se terminer de cette façon.

The Good Wife : CBS commande officiellement le spin-off sur Diane

Les deux créateurs, Robert et Michelle King, ont dévoilé jeudi dernier, lors d'une conférence à New York, que la dernière scène du show devait montrer Alicia retrouvant son amoureux Jason... joué par Jeffrey Dean Morgan. Une sorte de Happy End pour la femme bafouée, après 7 années épiques.

Sauf que Morgan venait d'être casté pour jouer Negan dans The Walking Dead. Et lorsque le final de The Good Wife a été tourné, il était à Atlanta, pour filmer la série horrifique. De fait, il n'a pas pu se rendre à New York, pour reprendre une dernière fois le rôle de Jason. La scène prévue avec Alicia n'a donc jamais été tournée et la série a pris fin sur une note plus dure que prévue. Décidément, Negan fait vraiment du mal partout !