DR

"On aurait pu continuer comme ça, sans qu'un crossover ne soit nécessaire".

On sait depuis quelques jours qu'il y aura finalement un crossover, entre Fear et The Walking Dead. Mais ce sera sans Dave Erickson. Le co-créateur du spin-off, showrunner durant les trois premières saisons, passe la main. Il ne sera plus aux commandes de Fear the Walking Dead, l'année prochaine. Alors il peut parler librement et sans détour, il avoue que, selon lui, ce crossover n'est pas une bonne idée :

"J'ai l'intime conviction que l'histoire de Fear the Walking Dead est assez solide pour que nous puissions facilement continuer comme ça, pendant deux saisons supplémentaires, sans qu'un crossover ne soit nécessaire", explique-t-il dans une interview donnée à Deadline, avant de tempérer : "Cela étant dit, je ne sais pas comment ça va se passer. Si ça se trouve, ce sera quelque chose de plus incroyable que tout ce que j'ai imaginé".

Fear the Walking Dead : 10 questions qu'on se pose avant la saison 4

Il n'empêche, les fans ont déjà commencé à élaborer quelques théories et imaginent déjà qu'Abraham apparaîtra dans la saison 4, du côté de Houston, croisant ainsi la route de Proctor John (Ray McKinnon) et Alicia (Alycia Debnam-Carey) : "Franchement, le choix de cette ville est juste une heureuse coïncidence. L'idée du Texas est vraiment liée au personnage de John, il n'y a rien de plannifié derrière ça..."