A la surprise générale, l'acteur David McCallum (Ducky) annonce que Michael Weatherly compte quitter la série au printemps prochain.
Est-ce la fin de Tony DiNozzo dans NCIS ? Michael Weatherly, qui porte la série criminelle avec Mark Harmon (Gibbs) depuis 2003 va-t-il prochainement faire ses adieux ? C'est ce qu'annonce étonnamment son collègue David McCallum (Ducky), au détour d'une interview publiée hier dans VultureHound.
Lorsqu'on lui demande ce qu'il va advenir de Ducky dans la suite de NCIS, McCallum, 82 ans, répond avec nonchalance : "Nous allons finir le tournage de cette saison à la fin du mois d'avril, et puis DiNozzo, joué par Michael Weatherly, va s'en aller à la fin de la saison. Donc, les auteurs vont devoir décider de ce qu'il faut faire, après le départ d'un des quatre membres originaux du casting. Après le départ de Michael, il ne restera plus que nous trois."
NCIS : l'actrice Pauley Perrette violemment agressée près de chez elle
Une révélation qui va faire l'effet d'une bombe chez les fans de NCIS, mais qui n'a pas encore été confirmée par la production. Alors David McCallum a-t-il fait une gaffe ou s'est-il simplement mal exprimé ? En tout cas, cette annonce arrive quelques semaines seulement après que Michael Weatherly, 47 ans, a été arrêté en état d'ivresse au volant de son véhicule, en pleine nuit à Hollywood. Alors après 13 ans dans la série, peut-être est-ce le bon moment pour lui d'arrêter ?
Quant à David McCallum, il laisse entendre qu'il envisage aussi de laisser NCIS derrière lui, prochainement : "Personnellement, je vais continuer à faire Ducky pendant au moins une autre année, je crois. A condition que ma santé tienne la route. Les choses ne sont pas tout à fait aussi facile à 82 ans qu'à 28 ans... Mais je vais continuer aussi longtemps que je peux."
Alors que restera-t-il de l'équipe originale du NCIS, à la fin de la saison 13 ? En attendant, la série reprend ce mardi soir sur la chaîne américaine CBS. La série est diffusée en France sur M6.
Commentaires