Pretty Little Liars original sin
HBO MAX

Le spin-off Original Sin se dévoile enfin.

"A" est de retour ! Les premières photos officielles de Pretty Little Liars: Original Sin viennent d'être dévoilées, une décennie après le lancement de la série originale (c'était en 2013 !).

"Pretty Little Liars a été la première série que j'ai regardée religieusement" confie d'ailleurs l'actrice Bailee Madison à EW qui dévoile ces clichés. 

Elle avoue aussi avoir été septique, quand les créateurs de Sabrina, Roberto Aguirre-Sacasa et Lindsay Calhoon Bring, lui ont proposé de jouer le rôle de la douce maman adolescente Imogen. "Ma réaction a été celle d'une fan : qu'est-ce qu'ils en font ? Mais j'ai vite réalisé que ce n'était pas un reboot de l'original, plutôt une réinterprétation de ce qui fonctionnait si bien à l'époque et de ce que les gens aimaient. Dans l'angoisse et le mystère de tout cela."

Pretty Little Liars original sin
HBO MAX
Pretty Little Liars original sin
HBO Max
Pretty Little Liars original sin
HBO Max
Pretty Little Liars original sin
Hbo Max

Ces nouveaux Pretty Little Liars seront cinq nouveaux ados (garçons et filles) qu'on découvre ici : Imogen, Minnie (Malia Pyles), Noa (Maia Reficco), Tabby (Chandler Kinney) et Faran (Zaria), qui luttent contre la méchante fille de leur lycée, Karen (Mallory Bechtel), et finalement, le mystérieux méchant "A". Parce que oui, la question sera encore de savoir qui est "A" !

De nouveaux secrets dans une nouvelle ville, puisque le drama ne se passe plus à Rosewood mais à Millwood, Pennsylvanie, même si la ville originale existera dans ce monde d'Original Sin et que des références à la série originale auront lieu régulièrement. Un ou deux visages familiers de PLL devraient ainsi faire une apparition...

Pretty Little Liars : Original Sin sortira cet été sur la plateforme HBO Max aux USA.