Le Président américain est régulièrement ridiculisé dans les récents épisodes de la série animée... et ça ne le fait pas rire.
Il a eu un enfant avec Satan !
South Park n'est pas du genre à faire dans la demi-mesure. Et les derniers épisodes - à voir en France sur Paramount + et via MyCanal - ont poussé les curseurs sur Donald Trump. Si la Maison Blanche a parfois réagi (négativement évidemment), le Président si souvent enclin à commenter sur les réseaux, est resté assez discret sur le sujet.
Mais dans un épisode récent du "Daily Beast Podcast", l’ex-directeur de la communication de la Maison-Blanche Anthony Scaramucci a révélé ce que Trump pensait réellement de la série :
"Lui et son équipe détestent la satire... Trump ne trouve pas ça drôle du tout ! Croyez-moi."
Scaramucci - désormais opposé au locataire du Bureau Ovale - avance que si Trump s’est souvent attaqué aux late shows ou aux médias, son silence sur South Park s'explique :
"Son attitude, c’est de s’en prendre aux news. Aux émissions d'information. Si ‘60 Minutes’ lui déroule le tapis et qu’on coupe la parole aux journalistes de gauche qui l’attaquent, ça va. Et si un ou deux bouffons font des vidéos animées de lui et Vance au lit — ce qui était vraiment drôle d’ailleurs — il ne voit pas ça comme un problème politique".
Mais visiblement, ça ne l'amuse pas beaucoup non plus.







Commentaires