Voilà ce que Netflix a prévu pour compenser, en 2026, la fin de sa série phare.
Il s'est passé plus d'un an entre les saisons 2 et 3 de Stranger Things.
Un gros gap que va combler l’animation dans Stranger Things: Chroniques de 1985, un spin-off de la célèbre série SF, qui sortira en 2026. Alors que la saison finale arrive, Netflix rassure les fans: l'Upside Down a encore de l'avenir. Et ce premier aperçu nous montre le style de cartoon que la future série ambitionne d'être.
Le synopsis promet : "Bienvenue de retour à Hawkins, en plein hiver 1985, où les personnages originaux devront affronter de nouveaux monstres et résoudre un mystère paranormal qui terrorise leur ville dans Stranger Things: Chroniques de 1985, une nouvelle série animée épique."
À la tête du projet, on retrouve Eric Robles comme showrunner, tandis que les créateurs Matt et Ross Duffer sont producteurs exécutifs.
"Quand nous avons commencé à réfléchir à ce que nous pouvions encore faire avec Stranger Things, c’était l’une de nos premières idées," expliquent les frères Duffer dans la bande-annonce. "L’idée était de recréer l’ambiance d’un dessin animé des années 80. Avec l’animation, il n’y a vraiment aucune limite. Eric et son équipe ont pu laisser libre cours à leur imagination… et ils l’ont fait."
Malheureusement, les stars de la série originale - Millie Bobby Brown, Sadie Sink, Finn Wolfhard, Caleb McLaughlin, Gaten Matarazzo, Noah Schnapp et David Harbour — n'ont pas rempilé. Netflix a donc fait appel à de nouveaux acteurs pour doubler les personnages.
Pas encore de date de sortie.







Commentaires