Alors que des allégations ont commencé à sortir, la chaîne américaine assure que tout s'est "déroulé en pleine conformité avec les consignes de sécurité et les protocoles".
HBO l'assure : les conditions de travail sur la saison 2 d'Euphoria n'étaient ni toxiques ni dangereuses !
Un article du Daily Beast publié en février dernier citait des "sources proches de la production" révélant que Barbie Ferreira - qui joue Kat - avait glissé et s'était blessée lors du tournage de la scène du jacuzzi de l'épisode 4. Par ailleurs, des plaintes concernant des journées de tournage plus longues que nécessaire, allant de 15 à 17 heures, auraient même été déposées.
Euphoria : tout ce qu'on sait sur la saison 3 pour l'instantMais dans une déclaration obtenue par TVLine, le groupe HBO réfute ces allégations et indique que la production d'Euphoria s'est déroulée "en pleine conformité avec toutes les consignes de sécurité et les protocoles des syndicats hollywoodiens".
HBO assure que "le bien-être des acteurs et des équipes de production est toujours une priorité absolue. La production était en totale conformité avec toutes les consignes de sécurité et les protocoles. Il n'est pas rare que les séries dramatiques aient des tournages complexes, et les protocoles COVID ajoutent une couche supplémentaire. Nous maintenons une ligne de communication ouverte avec tous les syndicats. Mais il n'y a jamais eu la moindre investigation officielle."
Commentaires