One Piece saison 2
Netflix

L'équipage du chapeau de paille reprend la mer en Afrique du Sud.

Alors que la saison 2 de One Piece n’arrivera sur Netflix que le 10 mars 2026, le streamer ne perd pas de temps et prépare déjà la suite.

La production de la troisième saison de l’adaptation live du manga a officiellement commencé à Cape Town, en Afrique du Sud, a annoncé Netflix lundi.

Pour marquer l’occasion, Netflix a partagé une image dévoilant le script du premier épisode de la saison 3 — écrit par Ashley Wigfield et réalisé par Christoph Schrewe — s’intitulera "Where There’s Smoke".

Le streamer a également annoncé la promotion de quatre membres clés du casting de la saison 2 qui passeront réguliers pour la saison 3 : Mikaela Hoover (Chopper), Joe Manganiello (Mr. 0), Lera Abova (Miss All Sunday) et Sendhil Ramamurthy (Nefartari Cobra).

Joe Tracz sera de retour en tant que co-showrunner et scénariste, épaulé par Ian Stokes, qui remplace Matt Owens.

Si la saison 3 promet d’introduire une multitude de nouveaux personnages, l’équipage principal restera au centre de l’histoire. Tous les membres des Chapeaux de paille seront de retour : Iñaki Godoy (Monkey D. Luffy), Mackenyu (Roronoa Zoro), Emily Rudd (Nami), Jacob Romero (Usopp), Taz Skylar (Sanji), ainsi que Charithra Chandran (Miss Wednesday).

Aucune date de sortie pour la saison 3 n’a encore été annoncée, mais on imagine que One Piece ambitionne cette fois de ne pas laisser passer deux ans et demi (comme entre les saisons 1 et 2).