How I Met Your Mother : Les espoirs de Barney pourraient se concrétiser
CBS

"Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je suis à peu près sûre que Barney serait en prison en 2022..."

How I Met your Father n'est pas (encore ?) legendary et n'est près de le devenir. Non, Barney Stinson ne va pas apparaître dans le spin-off de How I Met your Mother. Et c'est Neil Patrick Harris qui le dit. Avec un argument évident :

"Les bouffonneries du Barnacle ne passeraient pas dans l'ère #MeToo. Et c'est mieux ainsi..."

Au cours d'une interview croisée avec Hilary Duff pour Wondercade, il répond à la jeune actrice : "Est-ce que je pourrais venir dans votre série ? J'en doute... Les bouffonneries de Barney, ses illusions de grandeur manifestes, causeraient probablement des ennuis à tout le monde. Donc, à moins qu'il n'ait changé ses vieilles habitudes ou rejoint un couvent, je ne crois pas que ce soit dans l'intérêt de qui que ce soit..."

La Slutty Pumpkin de How I Met your Mother intégrée à How I Met your Father ?

Dans la foulée, Hilary Duff suggère que chaque mensonge auprès des femmes, chaque duperie, arnaque, tromperie, stratagème et tromperie de Barney risquerait aujourd'hui de lui causer des soucis avec la justice : "Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je suis à peu près sûre que Barney serait en prison en 2022... Puisque nous vivons dans ce monde où les femmes arrivent au pouvoir... D'ailleurs, il y a quelque chose de Barney dans Valentina, et notre Barney est une femme !" 

How I Met your Father arrivera en France sur Disney Plus en mars prochain