L'acteur culte de Pretty Woman, âgé de 74 ans, rejoint Michael Fassbender et Jeffrey Wright dans The Agency.
Impressionnant casting pour la version américaine du Bureau des Légendes. Richard Gere vient de signer pour jouer dans le thriller d'espionnage The Agency, adapté de la série française d'Eric Rochant.
Il jouera le rôle de Bosko, considéré comme "le chef de de la station de la CIA à Londres, "qui a un riche vécu après avoir servi comme agent d'infiltration pendant 8 ans", tease la description officielle. Un personnage qui ne semble pas vraiment correspondre à un pendant français du Bureau des Légendes.
"Richard Gere est dans une classe à part, adoré par des générations de fans du monde entier pour sa capacité exceptionnelle à insuffler de la profondeur et de l'authenticité à chaque rôle qu'il joue. Nous sommes ravis de l'accueillir parmi notre casting extraordinaire qui comprend déjà Michael Fassbender et Jeffrey Wright" se réjouit le co-PDG de Paramount Global.
Dans The Agency, Fassbender incarnera le "Martien", décrit comme "un agent secret de la CIA ayant reçu l'ordre d'abandonner sa vie d'infiltration et de retourner à la station de la CIA à Londres. Lorsque l’amour qu’il a laissé derrière lui réapparaît, la romance renaît. Sa carrière, sa véritable identité et sa mission s'opposent à son cœur ; les jetant tous les deux dans un jeu mortel d’intrigues internationales et d’espionnage." On se rappellera que les premières saisons du Bureau des Légendes étaient largement consacrées à la passion de Malotru pour Nadia El Mansour, incompatible avec son job.
La production est en cours à Londres. George Clooney et Grant Heslov (Argo) sont les producteurs exécutifs. Aucune date de sortie encore.
Commentaires