She Hulk marvel
marvel

L'actrice d'Orphan Black a été officialisée dans le rôle de Jennifer Walters et retrouvera deux anciens visages verts du MCU !

Annoncée depuis des mois, mais démentie curieusement par la principale intéressée entre temps, Tatiana Maslany a été confirmée hier par Disney, pour incarner le premier rôle de She-Hulk, série Marvel à destination de Disney +.

La star d'Orphan Black, vue récemment dans Perry Mason sur HBO, jouera Jennifer Walters, une avocate avisée et cousine de Bruce Banner. Lorsque Bruce effectue une transfusion sanguine d'urgence pour sauver Jennifer d'une blessure potentiellement mortelle, elle se retrouve avec ses pouvoirs. Mais Jennifer ne connaît pas tout à fait les mêmes problèmes de rage que son cousin, ce qui lui permet de garder son emploi malgré sa transformation. Dans les comics en tout cas.

Mark Ruffalo sera logiquement de retour pour jouer Bruce et Hulk à l'écran. Et surprise du chef : Tim Roth sera également de la partie ! L'acteur jouait Emil Blonsky, alias l'Abomination, dans L'incroyable Hulk, le film de 2008 réalisé par Louis Leterrier et dans lequel Edward Norton incarnait Bruce. Un film pré-MCU, déjà inclus dans le Marvel Universe par le passé puisque le général Ross (joué par William Hurt) est réapparu dans plusieurs films, de Civil War à Avengers : Endgame

Blonsky / l’Abomination, créature surpuissante, devrait donc être le vilain principal de She-Hulk, attendue en 2022 sur Disney Plus.