She-Hulk : le caméo de Megan Thee Stallion
Netflix

"Tatiana Maslany, elle a failli faire une crise cardiaque parce qu'elle est la plus grande fan de Megan Thee Stallion au monde."

Ce n'était pas tout à fait une surprise, puisque sa présence avait été annoncée en amont, mais Megan Thee Stallion a secoué les fesses de She-Hulk, dans l'épisode 3. Elle est même apparue en personne pour un petit "twerk" avec Jennifer Walters (Tatiana Maslany) dans la scène post-crédits...

Mais comment la mégastar du rap a-t-elle aterri dans le MCU ? La productrice exécutive Kat Coiro raconte à Digital Spy que tout cela a été possible grâce à Jameela Jamil, l'ex-star de The Good Place, qui joue Titania dans She-Hulk.

"Dans le scénario, il était mentionné une célébrité, dont nous ne croirions jamais qu'elle pourrait sortir avec Dennis Bukowski (Drew Matthews). Et c'est en fait Jameela Jamil qui a proposé le nom de Megan parce qu'elle a déjà travaillé avec elle, pendant la télé-réalité Legendary. Tout le monde dans l'équipe a carrément adoré l'idée."

"Quand nous l'avons dit à Tatiana Maslany, elle a failli faire une crise cardiaque parce qu'elle est la plus grande fan de Megan Thee Stallion au monde. Pour de vrai. Donc, cette scène où elles dansent ensemble a été écrite sur le pouce, juste pour elle, pour offrir à Tatiana le plus grand kiff de sa vie. Et nous avons donc tous découvert qu'elle pouvait twerker et faire sa Megan Thee Stallion..."

She-Hulk continuera jeudi sur Disney +.

Qui est Runa, cette Elfe lumineuse dans l'épisode 3 de She-Hulk ?