Snowpiercer saison 2
TNT

"Je ne sais pas si je dirais officiellement qu’elle est finie pour de bon..."

Les deux derniers épisodes de Snowpiercer ont été mis en ligne cette semaine, sur Netflix en France. Et la conclusion a été épique, mais aussi dramatique. Attention spoilers !

Après avoir volé un petit bout du train, laissant la Big Alice et le reste des wagons à Wilford, Layton, Ben et Alex sont partis récupérés Mélanie dans sa station. Mais l'endroit était vide à leur arrivée sur place. Visiblement, l'ingénieur s'est sacrifiée pour sauver les datas, qui annoncent une bonne nouvelle, un certain réchauffement dans différents endroits de la planète (notamment en Australie et en Afrique du Nord).

La productrice Becky Clements précise dans TVLine que la bande du Snowpiercer est ainsi "venue la chercher avec cinq ou six jours de retard..." Suffisant pour que Mélanie se retrouve à court de vivres et de solutions : "En fin de compte, ces rats qu'elle avait trouvé n’étaient pas bien gros. Et il n'y a pas beaucoup de viande sur un rat comme ça..."

Snowpiercer déjà renouvelée pour une saison 3

Alors est-ce que Mélanie est morte ? De faim ? De froid ? Rien n'est moins sûr ! La productrice de la série révèle que Jennifer Connelly sera bien de retour l'an prochain : "Nous sommes ravis que Jennifer se joigne à nous pour la saison 3", dit-elle. Sans préciser si ce sera dans des flashbacks, en voix off ou de retour dans le train en chair et en os ! "Je ne sais pas si je dirais officiellement qu’elle est finie pour de bon... Je ne sais pas si elle est vivante..."

Le mystère reste entier, en attendant la saison 3 de Snowpiercer, déjà commandée et attendue en 2022.