L'épisode 6 a vu débarquer d'étrangers monstres cannibales, hantant une maison laissée à l'abandon...
Connie (Lauren Ridloff) et Virgil (Kevin Carroll) n'ont pas passé une bonne journée, dans l'épisode 6 de la saison 11 de The Walking Dead. Hantés par une bande de monstres inconnus au bataillon, "On the Inside" a bien failli être leur tombeau, façon film d'horreur à la James Wan !
"Mettons-les dans une maison hantée et faisons une sorte de film d'horreur amusant, le temps d'un épisode !" Voilà comment cette histoire a été pensée par la showunner de Walking Dead, Angela Kang. Elle explique dans EW qu'ils ont commencé à réfléchir à de nouvelles créatures terrifiantes, encore jamais vues dans l'univers TWD.
The Walking Dead, saison 11 : qui est vraiment Stephanie ?"Quels sont les types de personnes dans ce monde qui sont encore allés plus loin, encore plus perdus, que tout ceux que nous avons vu auparavant ? Je ne me souviens pas vraiment qui a inventé ça, mais avec les autres scénaristes, on s'est dit que ce serait intéressant de voir des gens qui sont là, en survie, depuis si longtemps qu'ils sont, en gros, revenus à l'état sauvage ! C'est ainsi que nous avons eu cette idée folle, et nous avons commencé à la développer à partir de là."
Ces créatures sont donc des Hommes, isolés depuis tellement de temps, qu'ils ont perdu toute notion de civilisation et vivent littéralement comme des bêtes. "Greg Nicotero nous a aidés à peaufiner ce look et ce mouvement de meute. C'était vraiment un processus de collaboration amusant."
Est-ce qu'on en verra d'autres par la suite ? Réponse dans les prochains épisodes de la saison 11 de The Walking Dead, à voir en France sur OCS en US+24.
Commentaires