Ansel Elgort est de retour dans la peau de Jake Adelstein, ce journaliste américain travaillant dans le plus gros quotidien de Tokyo.
Presque deux ans après sa première saison très réussie, Tokyo Vice va faire son retour. La saison 2, filmée cet été, a une date de diffusion. Elle sera à voir sur Max en février 2024 et dans la foulée en France sur Canal +.
Au passage, on découvre des images inédites du retour d'Ansel Elgort dans le rôle de Jake Adelstein, ce journaliste américain travaillant dans le plus gros quotidien de Tokyo et traquant la mafia locale (via EW).
Quand débutera la saison 2, Samantha aura ouvert son club, tandis qu'Adelstein continue de perfectionner ses compétences en reportage et de plonger plus profondément dans l'économie criminelle de Tokyo. "L'un des moteurs de la série est de voir ce qui se passe lorsque vous êtes jeune, ambitieux et incroyablement talentueux, que vous commencez à obtenir ce que vous vouliez ! La couronne est lourde à porter..." explique le showrunner, qui confie que les personnages seront "dos au mur" et auront des décisions cruciales à prendre.
Aux côtés d'Elgort, le casting comprend Ken Watanabe, Rinko Kikuchi, Rachel Keller, Ella Rumpf, Hideaki Ito, Show Kasamatsu et Tomohisa Yamashita.
The stakes are higher than ever.
— Max (@StreamOnMax) November 29, 2023
A first look at Season 2 of #TokyoVice, coming in February on Max. pic.twitter.com/v3fSM0LKF2
Commentaires