Hier, mardi 29 avril 2014, la soirée télé a été dominée par TF1 grâce à la série Unforgettable. Le reste du podium rassemble France 2 et la pièce Comme s'il en pleuvait et M6 et Spider-Man 2. W9 est en tête du côté de la TNT avec Enquête d'action.
Les semaines se suivent et se ressemblent pour TF1 qui reste leader des audiences du mardi grâce à la série Unforgettable qui a rassemblé 6 482 000 téléspectateurs soit 24.9% de part d'audience contre 6 106 000 fans et 23.4% de Pda la semaine précédente.France 2 rafle la médaille d'argent du classement des audiences avec Comme s'il en pleuvait. La pièce diffusée en direct a réjoui 3 722 000 personnes pour 14.6% de part d'audience.M6 complète le trio de tête avec Spider-Man 2 de Sam Raimi qui a été suivi par 2 573 000 inconditionnels de l'homme-araignée soit 11.3% de part d'audience. France 3 termine au pied du podium avec Malgré-elles, téléfilm vu par 2 443 000 téléspectateurs pour 9.5% de Pda.W9 est leader de la TNT grâce à Enquête d'action qui a intéressé 791 000 téléspectateurs soit 3.2% de Pda. La chaîne devance d'une très courte tête D8 qui affiche au compteur 776 000 amateurs soit 3.2% de Pda grâce au film Mars Attacks ! de Tim Burton. France 5 a attiré de son côté 699 000 Français soit 2.7% de Pda avec Mes questions sur consacré à la franc-maçonnerie. TMC talonne de près France 5. La chaîne a séduit hier 641 000 téléspectateurs soit 2.6% de Pda avec 90'Enquêtes.NRJ 12, Arte, Gulli et NT1 se retrouvent au coude à coude. Alors que NRJ 12 affiche au compteur 606 000 curieux soit 2.4% de Pda avec Les animaux font leur show, Arte a attiré dans ses filets 601 000 curieux (2.3% de Pda) avec le documentaire 14, des armes et des mots. Gulli, qui misait sur Le fils du mask a rassemblé pour sa part 588 000 petits et grands (2.3% de Pda) tandis que Bee Movie, drôle d'abeille a été suivi sur NT1 par 528 000 téléspectateurs soit 2.1% de Pda.Suivent ensuite D17 et Le dernier des dragons (287 000 personnes et 1.1% de Pda), France 4 et On n'est plus des pigeons ! (293 000 curieux et 1.1% de Pda), Numéro 23 et Clara et moi (177 000 curieux pour 0.7% de Pda), 6ter et No Ordinary Family (148 000 inconditionnels pour 0.6% de Pda) ainsi que HD1 et Elizabeth, l'âge d'or (158 000 curieux pour 0.6% de Pda). RMC Découverte ferme la marche avec Ben Laden : 10 ans de terreur qui a été suivi par 132 000 curieux pour 0.5% de part d'audience.
Commentaires