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Quand les bleus jouent c’est toujours un succès assuré pour le plus grand bonheur de TF1. Hier soir marquait aussi le lancement de la série Cellule identité…Et c’est un pari plutôt réussi pour M6.

Quand les bleus jouent c’est toujours un succès assuré pour le plus grand bonheur de TF1. Hier soir marquait aussi le lancement de la série Cellule identité …Et c’est un pari plutôt réussi pour M6. Les bleus qui jouent en rouge à priori ça ne leur porte pas bonheur mais en tout cas ça assure un joli score à TF1. Avec le match amical Espagne/France qui se jouait à Malaga, c’est 6 781 000 footeux qui se sont plongés dans le jeu. 29,1% de l’audience a assisté en direct à la défaite des bleus qui se sont pris un but à la 80ème minute. France 2 proposait le téléfilm Un amour à taire sur le sujet douloureux de la seconde guerre mondiale. Avec comme protagonistes une jeune femme juive et deux homosexuels qui s’entraident pendant la guerre, c’est une rediffusion qui a très bien marché. 4 570 000 français se sont (re)passionnés pour cette histoire, soit 18,8% de PDA. M6 quant à elle diffusait les deux premiers épisodes de sa nouvelle série Cellule identité . Remettre un nom sur une victime et retrouver son assassin : telles sont les missions de la Cellule identité. Des scénarios qui ont l’air de plaire avec 3 910 000 téléspectateurs et 15,2% de PDA. Sur France 3, c’était un nouveau numéro du magazine Des racines & des ailes , présenté par Louis Laforge, qui était à l’honneur. Sur le thème Versailles d’hier et d’aujourd’hui , ce sont 3 487 000 français, soit 14,7% de PDA, qui se sont évadés dans ce monde majestueux. Avec un documentaire sur Fidel Castro et son enfance, Arte a intéressé 614 000 téléspectateurs et 2,4% de PDA. Revenant sur la jeunesse de cet homme politique avec des images d’archives et des témoignages, Daniel Leconte retraçe la montée en puissance du líder Máximo.