Premières images des mini-créatures qui vont en faire voir de toutes les couleurs à Norbert Dragonneau.
Entertainment Weekly dévoile deux photos inédites des Animaux fantastiques : Les Crimes de Grindelwald, de David Yates, pour patienter jusqu’en novembre. Deux clichés qui mettent en avant des créatures appréciées des fans : les Niffleurs. L’un d’eux était la cause de pas mal de catastrophes dans le premier volet, et il s’avère que dans cette suite, il aura des petits : Norbert Drgonneau, le célèbre magizoologiste joué par Eddie Redmayne, va en voir de toutes les couleurs à cause de ces petites bestioles, qui, dès leur plus jeune âge, sont attirées par les objets de valeur et prêtes à tout pour en chiper.
Présentés comme d'"adorables bébés Niffleurs", ils vont "être à l’origine d’un gros bordel", prévient l’acteur. Ces images révèlent aussi que ces animaux fantastiques entre le hamster et l’ornithorynque peuvent avoir différentes couleurs. Rivaliseront-ils de mignonnerie avec les Porgs, ces oiseaux qui ont conquis les fans de Star Wars dans Les Derniers Jedi ? Réponse à partir du 14 novembre au cinéma.
Synopsis des Crimes de Grindelwald, toujours écrit par J. K. Rowling : "À la fin du premier opus, le redoutable mage noir Gellert Grindelwald a été capturé par le MACUSA (Congrès Magique des États-Unis d’Amérique) grâce à Norbert Dragonneau. Mettant sa menace à exécution, Grindelwald a échappé à la vigilance de ses gardiens et réuni ses disciples qui ne se doutent nullement de sa véritable ambition : fédérer des sorciers Sang-Pur afin de régner sur l’ensemble des Non-Maj ... Afin de contrecarrer les noirs desseins de Grindelwald, Albus Dumbledore fait appel à son ancien élève Norbert Dragonneau , qui accepte de l’aider sans avoir la moindre idée des dangers qui le guettent. Des alliances se nouent et des lignes de fracture se dessinent, y compris entre amis et membres d’une même famille. Dans un monde des sorciers de plus en plus divi sé, la loyauté et l’amour sont mis à rude épreuve."
Bande-annonce :
Commentaires