Georgina Campbell réserve une nuit dans une maison, mais quand elle arrive, Bill Skarsgård est déjà dans les lieux...
Halloween approche et Disney+ ne sera pas en reste en ce qui concerne les programmations horrifiques... pour tous les âges ! Hocus Pocus 2 (déjà dispo) pourrait par exemple faire frémir les familles, même les enfants à partir de 8-10 ans. En revanche, Barbare ne sera que pour les plus grands : voici la bande-annonce de ce film d'horreur programmé pour le 26 octobre sur la plateforme, peu après son joli succès au box-office américain. Il sera diffusé avec "un accord parental". Son pitch est volontairement mystérieux ("Certains restent pour une nuit, certains pour une semaine, certains ne partent jamais"), mais ce montage est chargé de dévoiler plus clairement son concept.
Georgina Campbell (Broadchurch, Krypton) y joue l'héroïne, Tess, qui a réservé une nuit dans une maison de Détroit, en vue de passer un entretien d'embauche. Problème, une fois sur les lieux, un certain Keith (Bill Skarsgård, alias le clown de Ça) est déjà là. Est-ce une simple erreur de réservation ? Qui sera réglée après un coup de fil au propriétaire ? D'après ces premières images, cet endroit cache en fait de terrifiants intrus... On reconnaît d'ailleurs furtivement Justin Long (Jusqu'en enfer) dans la vidéo.
Ça : le sourire du clown est tout aussi flippant sans maquillageBarbare est écrit et réalisé par Zack Greeger (The Whitest Kids U'Know), qui est aussi acteur (on l'a vu dans les séries Wrecked ou About a Boy). Cette bande-annonce insiste cependant davantage sur l'un de ses producteurs, Roy Lee, qui a notamment soutenu la nouvelle version de Ça et les adaptations américaines du Cercle et de The Grudge. En tout, une quinzaine de personnes sont référencées parmi les producteurs de ce film d'horreur, dont Bill Skarsgård.
The Crow va reprendre son envol dans un remake porté par Bill Skarsgard
Commentaires