Cette 9e édition gratuite et entièrement numérique débute demain avec la projection de Jumbo de Zoé Wittock.
Demain, mardi 9 juin, marquera le top départ du Champs-Élysées Film Festival, événement qui met à l’honneur le cinéma indépendant français et américain. Pour cette 9e édition entièrement numérique et gratuite, le festival vous propose de découvrir six longs-métrages de chez nous et cinq longs-métrages réalisés outre-Atlantique, mais aussi deux masterclass live portées par Edgar Wright (Shaun of the Dead, Baby Driver) et Stephen Frears (The Queen, Philomena), ainsi que de nombreux courts-métrages et showcases (tout le programme de l’événement est à retrouver ici).
Pour ne pas louper une miette du festival, il suffit de vous inscrire en ligne en vous rendant sur le site de l’événement (ici). Grâce à votre compte, vous pourrez assister aux différentes projections et concerts virtuels depuis l’écran de votre ordinateur.
Rappelons que le film d’ouverture du festival sera Jumbo de Zoé Wittock, avec Noémie Merlant et Emmanuelle Bercot. Ce dernier sera projeté demain à partir de 20h30. Il sera précédé de la performance musicale de Barbara Carlotti à 19 heures.
L’édition 2020 du Champs-Elysées Film festival se tiendra jusqu’au 16 juin prochain.
Commentaires