Dream Scenario : Nicolas Cage va s'inviter dans vos rêves pour A24
Instagram @kristogger

Le pitch de ce film de Kristoffer Borgli (Sick of Myself), produit par Ari Aster (Hérédité) est original à souhait.

On en sait plus sur Dream Scenario, un long métrage de Kristoffer Borgli (Sick of Myself) produit par Ari Aster (Midsommar, Hérédité...) pour A24. Porté par Nicolas Cage, il est actuellement en tournage, et son créateur partage quelques photos de plateau. Il y a trois semaines, il a ainsi proposé à ses followers une photo de son "clap" en commentant : "Ce scénario, c'était un rêve."
 

Renfield : Nicolas Cage jouera un Dracula warholien, façon Pop art

Puis il a posté hier une série de photos de l'année écoulée, avec ce message : "2022, quelle année étrange et belle !" A la fin de son diaporama, on le voit en train de diriger l'acteur de 58 ans, qui reviendra par ailleurs l'an prochain en Dracula dans Renfield, de Chris McKay (Lego Batman). 

Nicolas Cage - Un talent en or massif : "Les gens pensent que je suis barjo"

DiscussingFilm partage cette même photo en précisant que Dream Scenario racontera comment "un professeur devient subitement une célébrité en apparaissant la nuit dans les rêves de tout le monde." Un nouveau pitch original pour le comédien, qui a fait sensation cette année en jouant avec sa propre image dans Un talent en or massif. Il expliquait alors avoir très envie de travailler avec les réalisateurs suivants : Christopher Nolan (Tenet, Oppenheimer), Robert Eggers (The Witch, The Northman), Spike Lee (BlackKklansman) et... Ari Aster. Collaborer sur Dream Scenario avec lui en tant que producteur est peut-être une première étape avant qu'il ne le dirige dans un futur film ? Pour l'instant, le réalisateur prépare un autre projet, Beau is Afraid, avec Joaquin Phoenix et Michael Gandolfini.

A24 dévoile l'affiche du prochain Ari Aster avec Joaquin Phoenix et Michael Gandolfini