John Wick 4 : les coulisses des cascades dingues du nouveau chapitre [vidéo]
Metropolitan Film

"Est-on allés trop loin", s’interroge Keanu Reeves ?

Comment continuer à attirer et satisfaire le public avec une saga d’action qui va bientôt compter 4 films, sans compter le spin-off Ballerina en préparation ? Telle est la question que sont posés le réalisateur Chad Stahelski, Keanu Reeves, star de la saga et producteur exécutif, et les équipes du film avant d’aborder ce John Wick : Chapitre 4, qui sort en France le 22 mars prochain. Et la réponse est inévitable : il faut en faire toujours plus ! 

"Dans le Chapitre 4, on monte d’un cran", confirme Keanu Reeves dans un featurette consacrées aux cascades du nouveau John Wick, qui promettent d’être encore plus spectaculaires. L’acteur y explique s’être préparé pendant 12 semaines pour le tournage, notamment pour maitriser le nunchaku et réussir la séquence de voitures autour de l’Arc de Triomphe qui sera un des climax du film. "On voulait faire un truc énorme", raconte Chad Stahelski qui explique que Reeves a dû apprendre à faire un tête à queue tout en tirant et en rechargeant son arme : "Il était presque devenu trop efficace", s’amuse l’ancien cascadeur passé derrière la caméra. 

"Est-on allés trop loin", s’interroge Keanu Reeves à la fin de la vidéo. Le problème, c’est qu’il faudra encore aller plus loin pour John Wick 5, qui pourrait bientôt être officialisé si le succès est à nouveau rendez-vous pour le chapitre 4. 


 

Pour en savoir encore plus sur John Wick : Chapitre 4, rendez-vous en kiosque ce mercredi 22 février (et sur notre boutique en ligne) pour retrouver le nouveau numéro de Première, avec des interviews exclusives de Keanu Reeves et Chad Stahelski. 

Keanu Reeves en couverture de Première pour John Wick 4
Première