L’acteur connaît la vérité sur le passé de son personnage.
Attention, spoilers à suivre sur Once Upon a Time in Hollywood.
C’est le grand mystère du personnage de Cliff Booth, incarné par Brad Pitt : a-t-il vraiment tué sa femme, comme plusieurs personnages croient le savoir tout au long de Once Upon a Time in Hollywood ? Le film évite soigneusement de répondre à la question et si Rick Dalton (Leonardo DiCaprio) assure qu’il s’agit d’une rumeur, une scène montre Booth et sa femme se prendre la tête sur un bateau, mais la séquence se termine avant qu’on ne sache ce qui s’est réellement passé.
Le Los Angeles Times a donc décidé d’interroger directement Brad Pitt sur le sujet, et l’acteur a refusé de répondre : « Ça, je ne le dirai jamais », a-t-il lâché en rigolant à nos confrères américains. Dans Once Upon a Time in Hollywood, on apprend notamment qu’il a frappé un officier de police et Cliff Booth raconte au personnage de Margaret Qualley qu’il a évité la prison jusqu’ici, et donc qu’il ne se risquera pas à avoir une relation sexuelle avec une potentielle mineure.
Le mystère autour de Booth reste donc entier et il est impossible de dire de quel côté de la barrière il se trouve vraiment (même si la fin lui donne clairement un rôle de héros). « Précisément », reprend Brad Pitt. « Alors pourquoi je le spoilerais ? »
Once Upon a Time in Hollywood est toujours en salles.
Polémique Bruce Lee : Kareem Abul-Jabar s’en mêle et qualifie le portrait fait par Tarantino de "raciste"
Commentaires